top of page

L'ASM à l'Astroballe pour aller voir l'équipe de France

Ce dimanche 15 mars, les licenciés et leur famille se sont rendus à l'Astroballe, salle emblématique de l'ASEVL à Villeurbanne pour aller encourager l'équipe de France.


Cette rencontre s'inscrivait dans le cadre des qualifications à la coupe du Monde féminine qui aura lieu cet été en Allemagne. L'Astroballe était donc le théâtre de ces matchs qualificatifs entre les meilleurs équipes mondiales.



Ainsi une délégation ponote de 50 personnes composées de licenciés, jeunes du clubs avec leurs parents et amis a pris la route pour aller voir le match France Nigéria.

Malgré leur ticket pour la coupe du monde obtenu la veille, les 2 équipes se sont rendues coup pour coup dans une ambiance de feu qui aura vue les Bleues s'imposer sur le score de 93-86.

C'était également l'occasion pour nos licenciés de pouvoir passer un beau moment avec les joueuses de l'équipe de France et de profiter de l'ambiance des matchs internationaux

Encore merci à notre partenaire Berger Voyages pour le transport en car depuis le Palais des Sports jusqu'au stade

 
 
 

Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
Logo ASM Basket

NOS RESEAUX

  • Facebook
  • Instagram
Région Auvergne-Rhône-Alpes
Ville le Puy en Velay
Agglo le Puy en Velay
Haute-Loire département

NOUS CONTACTER

06.72.36.57.54

2 Chem. de Bonnassieu

43000 Le Puy-en-Velay, France

bottom of page